Mackenzie Foy
[ informations ]
Sang : née-moldue
Ancienne école : Beauxbâtons
Profession : Professeure de potions à Beauxbâtons. Je m'occupe également des chevaux que la famille élève.
- ( # )
Vivienne de Cornouaille
ft. Mackenzie Foy (Lost tales + Comsic light)
- Des 5 enfants qu'ont eu ses parents, Vivienne est la 3ème. Elle est la seule fille du "club des 5".
- Elle a été élevée autant dans la culture sorcière que moldue.
- Comme ses frères, elle a étudié à Beauxbâtons où elle comptait parmi les meilleures en potions et soins aux créatures magiques. Deux matières dans lesquelles Vivienne tenait à exceller en raison du métier qu'elle a choisi d'exercer. Elle est également très douée en DCFM mais ça, c'est parce que c'est la matière qu'enseigne son père.
Hello et merci de t'intéresser à ce scénario que @Valentine De Cornouaille et moi attendons avec impatience
- L'avatar n'est pas négociable. On a mis les points importants que ce soit pour le caractère, l'histoire, les liens... A noter qu'il y a aura des liens à prévoir avec d'autres membres de la famille lorsqu'ils seront joués (oncles, tante...)
- Concernant l'activité, on est du genre à répondre sous 1 à 2 semaines. De ce fait, on attend quelqu'un pouvant en faire autant et surtout, qui prévient en cas d'absence ou de soucis. On veut quelqu'un qui communique
- Niveau rp, me concernant, je n'aime pas les rp au style littéraire ni ceux à rallonge. En moyenne, je tourne autour des 500/600 mots même s'il m'arrive de faire plus mais des réponses rp roman-fleuve me découragent Petit point important : je suis une migraineuse donc si tu es du genre à utiliser des fiches codées pour la mise en page de tes rp, surtout, prends celles mises à disposition sur le forum Elles sont simples avec une taille de police correcte, ce qui facilite la lecture et le confort visuel
Pour toute question, il ne faut pas hésiter. On ne mord pas !
- L'avatar n'est pas négociable. On a mis les points importants que ce soit pour le caractère, l'histoire, les liens... A noter qu'il y a aura des liens à prévoir avec d'autres membres de la famille lorsqu'ils seront joués (oncles, tante...)
- Concernant l'activité, on est du genre à répondre sous 1 à 2 semaines. De ce fait, on attend quelqu'un pouvant en faire autant et surtout, qui prévient en cas d'absence ou de soucis. On veut quelqu'un qui communique
- Niveau rp, me concernant, je n'aime pas les rp au style littéraire ni ceux à rallonge. En moyenne, je tourne autour des 500/600 mots même s'il m'arrive de faire plus mais des réponses rp roman-fleuve me découragent Petit point important : je suis une migraineuse donc si tu es du genre à utiliser des fiches codées pour la mise en page de tes rp, surtout, prends celles mises à disposition sur le forum Elles sont simples avec une taille de police correcte, ce qui facilite la lecture et le confort visuel
Pour toute question, il ne faut pas hésiter. On ne mord pas !