Tom Ellis
[ informations ]
Sang : sang pur
Ancienne école : Beauxbâtons
Profession : professeur de défense contre les forces du mal.
- ( # )
Darren De Cornouaille
ft. Tom Ellis (carmina)
- Il est né en Écosses, sa mère l'a mise au monde lors d'une visite dans ses terres natales. Il est par ailleurs le seul membre de la famille à être né en dehors des terres des De Cornouailles. Il n'a eu aucun souci de santé durant sa jeunesse, mais a souvent été espiègle comme ses frères, c'était souvent Valentine qui prenait pour eux. Il s'en est souvent voulu, mais en prenant de l'âge, il était deux à prendre pour les quatre. Cependant, il a été celui qui avait eu le plus de mal à assumer les corrections. Darren étant une personne fière... Se faire corriger était une honte pour lui.
- Du fait de son lieu de naissance, Darren a été scolarisé à Poudlard, ce n'était peut-être pas plus mal. Cela lui a permis de se forger un caractère. La maison de Serpentard lui a donc ouvert les portes. Il demeurait dans la famille écossaise de sa mère la plupart du temps. Darren a compris ce que l'on attendait de lui. Il désirait être à la tête de la famille du coté Écossais. Bien qu'avec le temps, le laird a disparu la communauté, des clans persistais toujours.
- Darren était particulièrement doué en sortilège et d'autres enseignements. Son père quant à lui avait d'autres projets pour lui. Lui inculquant les valeurs des sangs purs. Il a particulièrement mal prit d'apprendre le fait que son frère soit avec une née-moldus. Pourtant il n'était pas aussi catégorique que son père. Bien qu'un faussé était en train de se creuser entre Valentine et lui.
- Durant l'âge adulte, il avait donc décidé d'être Auror, a 21 ans, il réussit les examens sans soucis. Devenant l'un des meilleurs de sa promo. Enchaine rapidement les missions. Son père lui avait par ailleurs fait des proposition pour trouver une fiancée, mais ce dernier n'y avait pas répondu. Ne désirant pas s'attacher... Bien qu'il ait fait l'effort de voir chacun des partis pour faire plaisir à son père les mois qui ont suivi. Certaines ont été des relations sans attaches juste pour le plaisir de la chair.
- Dix-huit ans plus tard en 2017, il a été recruter pour partir en mission avec une jeune recrue. C'est à ce moment-là qu'il fit réellement la connaissance d'Adrastée. De là, c'est tisser des liens très étroits avec Adrastée jusqu'à avoir une relation de 2 ans.
- En 2019, une ancienne connaissance à lui a choisi le meilleur moyen de revenir au moment où la relation entre Adrastée et Darren commençait à voir le jour. Sans le vouloir, il s'est emporté et aurait dit des choses qu'il ne souhaitait pas et de ce fait Adrastée est parti de sa vie telle une tornade emmenant tout sur son passage. Lui laissant un trous à la place du cœur, il n'a jamais osé lui avouer ses sentiments.
- 2021 prend la place de son ancien chef au sein des Auror. Un rôle qu'il exerça avec brio.
- rentrée scolaire 2024 Nouvelle mission. Il a choisi Adrastée pour cette mission. Il est conscient que ça ne sera pas facile mais atrocement amusant. Bien sur il désire renouer avec son frère ainé et réparer les erreurs du passé à cause de son paternel et des moeurs des sang purs.
Avec Arabella, Darren qui est très observateur à rapidement vu le potentiel de sa sœur que ce soit dans le domaine de la musique, les potions mais aussi dans le désir d’aider les autres. Cependant, sur cette dernière mention, il ne trouvait pas cela correct. Sa sœur désirait même venir en aide au moldus chose qu’ils trouvaient irréfléchi, les moldus ne méritait pas qu’on leur accorde de l’importance au vu de leur réaction au fils des siècles et l’extermination des sorciers. Darren ne l'a pas soutenu comme il l'aurait dû, sûrement ce qui a effrité leur relation. Malheureusement à cause de sa fierté mal placée Darren est conscient que la relation avec sa sœur à été mise à rude épreuve, prenant rapidement le parti d’Adrastée cependant, Adrastée aussi avait eu sa part de responsabilité, bien qu’il le reconnaît que trop tard, il n’aurait pas dû aller aussi loin dans ses propos.
Tout d'abord, merci de t'intéresser au scénario. il me tient particulièrement à cœur puisqu'il joue sur mes deux tableaux. Puisqu'il sera le lien, love de mon dc @Adrastée Beaufort . Concernant Valentine, j'aimerais travailler sur leur rôle de frères, il y a bien longtemps qu'ils se sont perdu de vue et la communication n'a jamais été leur fort entre eux.
- L'avatar n'est pas négociable, je me suis permis de mettre les points importants de son existence, mais libre à toi de créer d'autres mentions importantes pour t'imprégner du personnage. À noter qu'il aura d'autres liens importants avec les autres membres de sa famille (neveux, nièces, frères et sœurs et belles sœurs dès qu'ils seront joués.)
- Concernant l'activité, je suis du genre à répondre sous 1 ou 2 semaines. Donc j'apprécierais que ce soit le cas pour le futur joueur.euse, mais je peux comprendre qu'il peut y avoir des imprévus ça arrive et de ce fait, prévenir dans la section absence le moment ou cette absence excède 2 semaines. J'apprécie le drama et l'aventure
En cas de question, n'hésite surtout pas à venir me solliciter Je volerais à ton secours et je ne mords pas... Du moins pas trop
- L'avatar n'est pas négociable, je me suis permis de mettre les points importants de son existence, mais libre à toi de créer d'autres mentions importantes pour t'imprégner du personnage. À noter qu'il aura d'autres liens importants avec les autres membres de sa famille (neveux, nièces, frères et sœurs et belles sœurs dès qu'ils seront joués.)
- Concernant l'activité, je suis du genre à répondre sous 1 ou 2 semaines. Donc j'apprécierais que ce soit le cas pour le futur joueur.euse, mais je peux comprendre qu'il peut y avoir des imprévus ça arrive et de ce fait, prévenir dans la section absence le moment ou cette absence excède 2 semaines. J'apprécie le drama et l'aventure
En cas de question, n'hésite surtout pas à venir me solliciter Je volerais à ton secours et je ne mords pas... Du moins pas trop