Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ben Barnes

Valentine De Cornouaille

Valentine De Cornouaille

[ informations ]

Kenneth De Cornouaille

ft. faceclaim Ben Barnes (PrettyGirl - Kane)

Prénom Nom : Kenneth De Cornouaille.

Surnom(s) : Ken ou Kent

Pronom : il.

Âge, date et lieu de naissance : 43 ans, 20 aout 1981 en Bretagne.

Nationalité : française avec des origine écossaise par sa mère.

Statut du sang : sang pur.

Statut civil : marié

Orientation sexuelle : au choix.

Lieu d'habitation : au choix.

Ancienne école : Beaubâton.

Profession : Co-gérant de l'elevage familial, s'occupe des chevaux et chevaux ailée de la famille

Particularité(s) : au choix.

Traits de caractère : Dynamique - Ne supporte pas ne rien faire - Loyal - Conservateur du sang - Légèrement rancunier - Souriant - Observateur - Travailleur.

- Troisième garçons de la famille, il n'a pas eu autant de pression que les précédents. Il est le frère jumeau d'Arabella. Durant sa jeunesse, il était celui qui suivait ses frères mais qui ne prenait pas en tant que "dernier" de la famille. Il éprouve du respect pour leur frère ainé mais lui en a voulu durant quelques années quand il les a abandonné quand il en avait besoin.
- Très vite, il a su ce qu'il voulait faire ! Reprendre l'élevage familial, il y a mit beaucoup d'énergie même s'il savait qu'il n'était autant reconnu qu'il ne le fallait. Il n'a pas été très proche de son père peut-être pour cela qu'il voulait de la reconnaissance en grandissant.
- Jusqu'à l'âge de dix ans, il a eu un percepteur avec sa sœur. A ses onze ans il intégrât l'école de Beaubâton. Cependant ce n'était pas ce qu'il imaginait. Il n'appréciait pas de se retrouver enfermer, pour lui seul les cours de soin en créatures magique était intéressant. Bien qu'il s'en sort dans les autres matières.
- Kenneth c'est marié à l'âge de 25 ans a une sang pur l'année du décès de son père, de cette union naquit 2 enfants.
- Aujourd'hui, il travail avec son frère ayant fait table rase du passé, de toute façon les querelles ne ramèneront pas ce qu'ils ont perdus. Autant profiter de l'instant présent.
Valentine De Cornouaille : Bien qu'ils soient frères, Kenneth et lui ne sont pas si proche que cela et pour dire, quand Kenneth est né Valentine avait déjà 17 ans. Il n'y a pas eu autant d'atome crochu entre eux. Kenneth lui en a longtemps voulu de les avoir laissé durant des années avant de revenir quelques années plus tard avec une seconde épouse. Cela avait eu le don d'irrité fortement leur père qui voyait cela comme une honte pour leur famille. Bien que Kenneth avait 14 ans à ce moment, il avait bien compris la bêtise qu'il avait pu faire. Pourtant, il ne pouvait pas le blâmer la dessus, c'était son bonheur pas le sien. Kenneth avait continuer de s'occuper des chevaux du mieux qu'ils le pouvaient quand Valentine est revenu comme une fleur. Les années ont passé mais la communication est un peu tendu entre eux mais Kenneth ne lui en veut plus autant qu'autrefois. Ils gèrent donc l'élevage familial ensemble à arme égal. Bien que d'autre membres de la famille aide aussi à leur façon, cela fait plaisir à Kenneth.

Darren De Cornouaille : Étant donné qu'ils n'ont pas un grand écart d'âge, Darren a pris le rôle de grand frère, cela avait été inattendu pour lui. Endossant par la même occasion le rôle de leader vis à vis de Kenneth. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Darren, c'est montrer protecteur à l'égard de son frère et de sa sœur. Leur enseignant les choses à faire pour que leur père ne s'acharne pas trop sur eux. Kenneth et Darren ont toujours été proches ne se disputant que rarement. Étant souvent sur la même longueur d'onde. Bien que la vie de Darren n'était pas dans l'élevage familial pour Kenneth, c'était différent, il s'était toujours dit qu'il voulait faire comme son paternel.

Arabella : Elle est sa jumelle donc la personne avec qui il entretient un lien quasi-fusionnel. Arabella est celle qui le comprend le mieux dans la famille en dehors de leur mère. Kenneth est celui qui a toujours cru en elle et l'a encouragé à poursuivre ses rêves et pour cela Arabella lui en est reconnaissante. Elle lui envoie souvent des nouvelles au cours de ses expéditions ainsi que des colis. Arabella a respecté son choix quand il voulait reprendre le flambeau de leur père.
Tout d'abord, merci de t'intéresser au scénario. 3510634063  il me tient particulièrement à cœur j'aimerais travailler sur leur rôle de frères, la communication n'est pas le fort de Valentine et le fait qu'à présent il travail main dans la main pourrait établir de nouvelle perspective d'avenir.
- L'avatar n'est pas négociable, je me suis permis de mettre les points importants de son existence, mais libre à toi de créer d'autres mentions importantes pour t'imprégner du personnage. À noter qu'il aura d'autres liens importants avec les autres membres de sa famille (neveux, nièces, frères et sœurs et belles sœurs dès qu'ils seront joués.)
- Concernant l'activité, je suis du genre à répondre sous 1 ou 2 semaines. Donc j'apprécierais que ce soit le cas pour le futur joueur.euse, mais je peux comprendre qu'il peut y avoir des imprévus ça arrive  3561922248  et de ce fait, prévenir dans la section absence le moment ou cette absence excède 2 semaines. J'apprécie le drama et l'aventure 2973011161
En cas de question, n'hésite surtout pas à venir me solliciter  1455476153  Je volerais à ton secours et je ne mords pas...  Du moins pas trop 1201034402